Les présidents russe et iranien Vladimir Poutine et Ebrahim Raïssi se sont entendus sur des projets conjoints de grand envergure et l'élargissement de l'utilisation des devises nationales dans les échanges bilatéraux. "Nous nous sommes accordés pour mettre en œuvre des projets conjoints et élargir l'utilisation des devises nationales dans les transactions directes entre nos pays", a déclaré Vladimir Poutine suite au sommet du format d'Astana, organisé mardi à Téhéran.
Et d'ajouter que ses pourparlers avec Ebrahim Raïssi avaient porté sur "des aspects concrets de la coopération bilatérale en matière politique et économique en mettant l'accent sur le renforcement de la coopération dans le domaine de l'énergie, de l'industrie et du transport".
C`est la fin de l`euro et du Dollar
Personne n y aura confiance apres les blocages des fonds Russes , Irariens et autres
Victor orban…a tout dit..
L aveuglement..idiot..de nos.maîtres.est un combles
Ils agissent..c est après qu’ ils se mettent à réfléchir..sur les conséquences
Et ça s appelle..élites occidentales
La 11ème économique..fout.la panique..dans les économies..des arrogants
La coupure..du gaz…coulera l Allemagne..en 24..arrêt total de la production industrielle
Chômage de masse..dans les deux rives.du rhin..l Italie..et par effet domino…
Ce sera la fin.de l hégémonie narcissique..pathologique
Ah ça, c’est sûr qu’après avoir milité pour un développement des liens avec la Russie, l’Allemagne se rend compte qu’il vaut mieux ne pas dépendre d’un POUTINE et lui supprimer tout moyen d’action chez soi.
Angela MERKEL a sûrement été conditionnée par son enfance en Allemagne de l’est à l’époque de la colonisation russe (soviétique) et ses convictions profondément chrétiennes.
ça aurait pu marcher et la Russie était en train de se redresser, mais bon quand ce n’est pas le peuple et le suffrage universel qui décident mais la contrainte d’un homme et de ses quelques amis…
\\\\ ///
(@_@)
Je pense..que d ici..quelques mois..les troupes ukrainiennes..défileront..sur la place rouge
Marche..prussienne..assurée..
Devinez..les invités..à la tribune..
La Russie (11ème économie mondiale) a perdu grâce à POUTINE, son accès au plus grand marché du monde (l’Europe) et là elle en est à pactiser avec la 20ème économie mondiale (l’Iran) pour acheter du matériel de guerre qu’elle ne sait en réalité plus fabriquer (sanctions).
Alors les communiqués russes de victoire et l’annonce de succès technologiques (missiles hypersoniques), après 6 mois de guerre où elle piétine face à un petit pays, juste à sa frontière, mdr !
\\\\ ///
(@_@)