,

Lavrov: la Russie n’apprécie pas que l’Europe connaissent des difficultés énergétiques

La Russie n’apprécie pas le fait que les pays européens connaissent des difficultés énergétiques, c’est une conséquence de leur politique mal choisie dans ce domaine, a déclaré mercredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à Addis-Abeba. « Nous sommes mécontents de ce que l’Europe traverse actuellement. Mais ils le font depuis un certain temps maintenant« , a-t-il déclaré.

« Ce que nous voyons maintenant est une approche non scientifique et irresponsable des marchés de l’énergie. Il s’agit d’une recherche effrénée d’une source d’énergie qui les sauvera cet hiver, et de geler l’agenda vert dans un avenir proche. L’utilisation du charbon revient à la pratique, générant des émissions dans l’atmosphère. Si vous regardez la politique énergétique et environnementale européenne promue par l’Europe, elle est chaotique« , a ajouté le ministre.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Quand on ne veut pas se faire critiquer, on vit sur le « qui vive » Monsieur on invade pas une autre nation sans raison ou provocation, vous n’avez pas une pour continuer le débat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité