Braquage de Kim Kardashian à Paris : les aveux d'un voleur

Venue à Paris en vue de marquer sa présence à l’événement  »fashion week » la star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian a été victime d’un braquage dans la nuit du 02 au 03 octobre 2016. Âgée de 36 ans à l’époque, la femme d’affaire admirée du grand public avait été la cible de nombreux hors-la-loi dont certains s’étaient déguisés en policiers pour arriver à leurs fins.

Dans l’hôtel de luxe qui se localise à Paris où résidait Kim pour la circonstance, deux divorcés sociaux ont maitrisé la victime avec une arme à feu. Kardashian a été dépourvue de ses bijoux dont la valeur est estimée à plusieurs millions de dollars. ‹‹ J’ai kidnappé Kim Kardashian ››, l’un des hors-la-loi est passé aux aveux tout en fournissant les informations relatives à ce braquage sur Vice News. Dans cette affaire, le nommé Yunis Abbas a passé 24 mois derrière les barreaux.

Quelques mois après les faits, les enquêtes effectuées par l’équipe policière de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont permis d’interpeller dix-sept personnes. Une dizaine parmi ces dernières a été mise en examen. Les suspects sont poursuivis pour « vol avec arme commis en bande organisée », «enlèvement et séquestration » ou «association de malfaiteurs criminelle».

Placés en garde à vue, trois des mis en cause ont reconnu les faits portés à leur charge. Des sources ont révélé que le cerveau de cette association de gangster est le nommé Aomar A.K., alias Omar le Vieux , âgé de 60 ans. Il s’agirait d’un individu qui aurait auparavant été l’objet de poursuite judiciaire.

En ce qui concerne Fashion Week , c’est un évènement crucial de l’univers de la mode depuis l’année 1973.  »Fashion Week » qui signifie  »semaine de la mode » en langue française se déroule deux fois chaque année. Des présentations, des showrooms, des soirées, et une centaine de défilés sont les manifestations qui caractérisent cette semaine. Paris a servi de cadre à l’édition 2022 du 4 au 7 juillet dernier. Les grandes maisons de coutures de Paris ont saisi l’occasion pour dévoiler au monde entier leurs créations en matière de la mode et de la Haute Couture.

1 réflexion au sujet de « Braquage de Kim Kardashian à Paris : les aveux d'un voleur »

Laisser un commentaire