,

Braquage de Kim Kardashian à Paris : les aveux d’un voleur

Ph : JESSE GRANT / GETTY IMAGES

Venue à Paris en vue de marquer sa présence à l’événement  »fashion week » la star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian a été victime d’un braquage dans la nuit du 02 au 03 octobre 2016. Âgée de 36 ans à l’époque, la femme d’affaire admirée du grand public avait été la cible de nombreux hors-la-loi dont certains s’étaient déguisés en policiers pour arriver à leurs fins.

Dans l’hôtel de luxe qui se localise à Paris où résidait Kim pour la circonstance, deux divorcés sociaux ont maitrisé la victime avec une arme à feu. Kardashian a été dépourvue de ses bijoux dont la valeur est estimée à plusieurs millions de dollars. ‹‹ J’ai kidnappé Kim Kardashian ››, l’un des hors-la-loi est passé aux aveux tout en fournissant les informations relatives à ce braquage sur Vice News. Dans cette affaire, le nommé Yunis Abbas a passé 24 mois derrière les barreaux.

Publicité

Quelques mois après les faits, les enquêtes effectuées par l’équipe policière de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont permis d’interpeller dix-sept personnes. Une dizaine parmi ces dernières a été mise en examen. Les suspects sont poursuivis pour « vol avec arme commis en bande organisée », «enlèvement et séquestration » ou «association de malfaiteurs criminelle».

Placés en garde à vue, trois des mis en cause ont reconnu les faits portés à leur charge. Des sources ont révélé que le cerveau de cette association de gangster est le nommé Aomar A.K., alias Omar le Vieux , âgé de 60 ans. Il s’agirait d’un individu qui aurait auparavant été l’objet de poursuite judiciaire.

En ce qui concerne Fashion Week , c’est un évènement crucial de l’univers de la mode depuis l’année 1973.  »Fashion Week » qui signifie  »semaine de la mode » en langue française se déroule deux fois chaque année. Des présentations, des showrooms, des soirées, et une centaine de défilés sont les manifestations qui caractérisent cette semaine. Paris a servi de cadre à l’édition 2022 du 4 au 7 juillet dernier. Les grandes maisons de coutures de Paris ont saisi l’occasion pour dévoiler au monde entier leurs créations en matière de la mode et de la Haute Couture.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Ils ont choisi la bonne personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité