,

France: Aya Nakamura bientôt jugée, ce qui s’est passé

C’est la nouvelle de ces dernières heures. Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, l’une des plus grandes stars françaises a été placée en garde à vue avec son conjoint et producteur Vladimir Boudnikoff. Les deux tourtereaux ont été libérés et Ils vont être jugés pour violences réciproques sur conjoint. C’est l’une des plus grosse vendeuse de disque de l’hexagone. Née à Bamako au Mali, elle connait un succès retentissant grâce au tube Djadja et s’exporte bien au-delà de la France. C’est aujourd’hui l’artiste française la plus écoutée dans le monde.

Les deux conjoints sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour une audience au mois de novembre. Dans une relation officielle depuis 2020, les deux artistes ont eu une petite fille, la seconde de la chanteuse. C’est la star elle-même qui a annoncé la nouvelle en janvier 2022 sur son compte Instagram. Les faits qui leur valent une convocation au tribunal se seraient déroulés dans leur résidence. Après plusieurs heures de garde à vue, l’artiste et son compagnon (le producteur Vladimir Boudnikoff) sont ressortis avec une convocation judiciaire. D’après certaines sources relayées par Le Huffington Post, le couple a fait appel aux policiers après une dispute houleuse. 

« Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué la source du site d’informations. Aya Nakamura avait publié en mars 2019 sur la toile une photo d’elle, le visage tuméfié. Plusieurs médias ont relayé les images et le blogueur Aquababe a laissé entendre qu’il s’agirait du rappeur Niska, le «petit ami» qui aurait été violent avec Aya. Toutefois, un live Instagram entre les deux artistes, juste deux jours après l’incident, a montré qu’ils ne semblent avoir aucun problème.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte » a-t-elle déclaré au cours d’une interview, soulignant qu’elle ne pensait pas que cela pouvait lui arriver un jour. Elle était en couple avec le rappeur Niska que certains avaient accusé d’être derrière les violences conjugales. Elle affirme cependant ne pas avoir porté plainte. En 2021, « L’album ‘’Nakamura’’ a cumulé désormais plus d’un MILLIARD de streams sur Spotify ! » C’est le premier et le seul album d’une artiste féminine francophone à passer ce cap ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *