Penaltygate: la mère de Mbappé sort du silence et parle de Neymar

(Photo : Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Depuis quelques jours, les tensions entre les deux joueurs stars du Paris saint-Germain (PSG), Neymar et Kylian Mbappé font les choux gras de la presse sportive. En effet, le penaltygate qui a éclaté le jour du match opposant le club parisien au Montpellier HSC (remporté par le PSG 5 – 2), avait fait réagir le brésilien âgé de 30 ans qui avait récemment liké une publication critiquant son coéquipier âgé de 23 ans. Cela avait montré que des tensions subsistaient entre les deux footballeurs. A cela s’ajoutent les révélations du journaliste brésilien Marcelo Bechler qui avait confié sur Twitter que Mbappé avait prolongé avec la promesse que l’équipe jouerait « pour lui ».

« Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain »

Selon le journaliste, c’est quelque chose qui n’a pas plu aux autres joueurs. En conséquence, Kylian Mbappé se sent isolé de ces derniers. Au regard de la situation, la mère du natif de Bondy a réagi pour visiblement tenter de calmer la situation. « Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout va bien » a-t-elle déclaré dans une interview accordée au média Kora Plus. Pour rappel, le penaltygate avait valu à Mbappé de violentes critiques au Brésil. « Mbappé respire l’arrogance et l’individualisme depuis après son nouveau contrat avec le PSG » avait affirmé le site UOL.

Publicité

« Nul doute qu’en début de saison Neymar a fait de l’ombre aux deux autres stars de l’attaque du PSG (Messi et Mbappé). Le Brésilien a également marqué son deuxième but du match, de la tête, à la 6e minute de la seconde mi-temps. Désormais, le numéro 10 compte 5 buts et 3 passes décisives en seulement trois matches de la saison jusqu’à présent. Lorsqu’il a été remplacé à la dernière minute du match, Neymar a été acclamé et applaudi même par le propriétaire du PSG présent au stade » avait pour sa part déclaré ESPN Brésil, estimant que Neymar « apprend » à Mbappé à tirer un penalty.

5 réponses

  1. Avatar de Edjinkonin
    Edjinkonin

    Qu’est ce que Neymar et Messi ont prouvé la saison dernière? Tous les parisiens pleuraient pour que Mbappe reste à PARIS. QUELLE MÉMOIRE COURTE ?

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Et bien, intéressant

  3. Avatar de AGBAKO
    AGBAKO

    Le tort de Mbappé est d’être resté au PSG. Il aurait dû aller au Real Madrid au lieu de rester dans ce marigot plein de crocodiles.
    Il a suivi les conseils de Macron et voilà la cata.

  4. Avatar de AGBAKO
    AGBAKO

    La plus grosse faute de Mbappé vu son jeune age est d’être resté au QuatarSG au lieu d’aller au REAL Madrid.
    A Paris Quatar-SG il y a trop de crocodiles dans ce marigot.

  5. Avatar de Renault Delzor
    Renault Delzor

    Les médias français ont bien empiré les choses. Ils ont placé Mbappé au dessus de Messi et Neymar, lui offrant des privilèges qui ignorent complètement les statuts et personnalités des autres.
    Rappelons que Messi rapporte déjà un milliard de dollars au club, en plus de revenir à son meilleur niveau.
    La chaine L’Équipe n’a même pas relaté le fait qu’Mbappé aie poussé Messi. Ils parlent plutot de promesses non tenues. (Donc, bappé a le droit de réagir ainsi).

    Quelle équipe au monde effacerait Messi et Neymar au profit d’un joueur moyen?

    Ils ont sorti Messi et Neymar de la la liste des nominés pour le Ballon d’or, juste parce que les deux font beaucoup parler. Ils brillent en début de saison. Et cela est très nocif.
    Les intégrer dans la liste réduirait les chances de leur protégés.

    Mbappé fait transferer tous les argentins. Messi n’a même pas raté un but avec le retour de Bappé. Personne ne l’apperçoit. Tous les Argentins sont partis . Paredes est monté et, tout de suite, Messi a marqué deux buts. Alors, on va chasser Paredes. N’est pas un complot?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité