Né d’un couple Camerounais à Marseille en mai 1996, le finaliste de Danse avec les stars 11 a eu son premier enfant en avril dernier. En dépit d’être aujourd’hui père de famille, Tayc ne semble pas être dans la dynamique de cesser avec son habitude trop sexuelle sur scène avec ses fans. Le samedi treize août dernier en Côte d’Ivoire, dans la boîte de nuit, l’Ivoire Golf Club, Tayc s’est frotté à une fan en plein concert. Cette vidéo a suscité une indignation ineffable sur la Toile.
Pour le plaisir de ses fans, Tayc a interprété son titre »donne le moi » dans la boîte de nuit, l’Ivoire Golf Club. Comme il en avait l’habitude, la star a fait monter une jeune femme sur scène. Avec cette dernière, Tayc s’est livré à un collé serré ultra-chaud. ‹‹L’artiste a même porté sa fan à califourchon sur lui››. Ce qui choque la toile, c’est le fait que les fans féminins de ce chanteur ne s’opposent pas à ses invitations sur scène, même ayant conscience de ses attouchements »exagérés ».
»Tayc est insupportable ce b*tard », « mais Tayc, il brise des couples orhh », « quand en plein concert tu sens le taux de phéromone monté chez tes fans et qu’il est temps de les coller pour les libérer », « Tayc un moment il faut qu’il aille se faire foutre, il abuse avec son comportement d’assoiffé sexuel », « c’est un fou à lier Tayc », lit-on sur Twitter.
Tayc a livré sa première mixtape » Alchemy » en mai 2017. Celle-ci est composée d’une dizaine de titres dont » Un verre de trop » qui a propulsé le chanteur. En octobre 2019, il s’est produit pour la première fois en concert au Trianon de Paris. Dans une interview accordée à Konbini quant à sa relation avec, Fauve Hautot, Tayc s’était prononcé en ces mots « À l’heure qu’il est, aucune femme n’a vraiment réussi à rentrer totalement dans mon cœur« .
Laisser un commentaire