Les forces de l’ordre ont trouvé une cache contenant deux missiles antichars guidés près de la ville d’Alechki, dans la région de Kherson. Cela a été rapporté ce samedi sur la chaîne Telegram de la Direction principale du ministère de l’Intérieur de la région.
« Des officiers de police, à la suite d’activités de recherche opérationnelle près d’Alechki, ont découvert une cache d’armes. Deux missiles guidés antichars ont été saisis« , indique le rapport. La police a identifié la personne qui a caché l’arme, elle se trouve en dehors de la région de Kherson.
En outre, une autre cache avec des armes a été découverte dans la région de Skadovsk. Selon le siège régional du ministère de l’Intérieur, une arme a été enterrée par un policier ukrainien, qui se trouve également en dehors de la région de Kherson. « Un fusil d’assaut AKS-74U, un chargeur de 20 cartouches de calibre 5,45 mm, un pistolet Makarov, deux chargeurs et 16 cartouches de calibre 9 mm ont été saisis dans la cache », indique le rapport. (avec TASS)
Laisser un commentaire