Une publication de Karim Benzema est une fois de plus au cœur d’une polémique. En effet, sur le réseau social Instagram, le natif de Lyon a accompagné un selfie qu’il a publié d’une petite phrase qui suscite beaucoup d’interrogations au sein de l’opinion publique. «Ça ne m’intéresse pas», a-t-il notamment laissé lire sur le réseau social. La phrase chargée de mystère intervient dans un contexte où la presse sportive française assaille les responsables des Bleus sur la présence ou non de l’avant-centre du Real Madrid au Qatar lors de la finale de la Coupe du Monde.
Deschamps…
Après la qualification des Bleus face au Maroc, le sélectionneur français a préféré ignorer une question d’un journaliste qui demandait si Karim Benzema pourrait venir jouer la finale. « Pfff… Je préfère même pas vous répondre. Question suivante. », avait lancé Didier Deschamps au cours de cette sortie médiatique. Cette publication du récent ballon d’or intervient également dans un contexte où les autorités françaises ont annoncé que le président voudrait faire le déplacement du dimanche avec les joueurs blessés.
« Je sais qu’il en a l’envie »
« Je sais qu’il en a l’envie ! Je sais que le plan est à l’étude. On va voir si logistiquement, et matériellement, tout cela peut arriver à atterrir. C’est en tout cas le souhait du Président d’arriver à les embarquer, qu’ils puissent prendre complètement leur part dans cette aventure. », a déclaré la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera au cours de son intervention ce jeudi sur RTL au sujet de cette deuxième finale consécutive que joueront les Bleus. Comme joueurs français déclarés forfaits, il y a Karim Benzema, Christopher Nkunku, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Mike Maignan ou encorePresnel Kimpembe.
Laisser un commentaire