, ,

Marijuana à un bébé: un homme recherché au Nigéria après la polémique

Sur la toile, de nombreuses vidéos choquantes sont postées tous les jours. Au Nigéria, une vidéo mise en ligne et largement partagée sur les réseaux sociaux a créé une vive polémique dans ce pays d’Afrique de l’Ouest. Dans la vidéo que vous pouvez apercevoir en bas de notre article on voit un homme donner de la marijuana à une petite fille qu’il tenait dans ses mains. La vidéo a choqué plus d’un et a poussé la police nationale à réagir.

Au Nigéria, un homme a créé la polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on le voit donner de la marijuana à une fillette. La vidéo est devenue virale lundi comme le rapporte le site d’informations Sahara Reporters. Les autorités locales de l’Etat de Lagos ne sont pas restées insensibles après la diffusion de la vidéo sur la toile et ont annoncé que le jeune homme dans la vidéo était recherché. L’agence de réponse à la violence domestique et sexuelle de Lagos a réagi sur le réseau social Twitter.

« L’attention de l’agence a été attirée par une vidéo dérangeante publiée par Kingbloggerload, @kbl_backup. Toute personne disposant d’informations utiles sur l’endroit où cela se produit, veuillez appeler notre ligne gratuite 08000333333 ou dm via nos pages de médias sociaux« , a-t-il publié. La police nigériane avait également posté un message sur la toile. « Chacun de nous peut revoir cela. Comment a-t-il eu le bébé ? Son fils? Ou nièce ou cousine ? Quoi qu’il en soit, les mères doivent en tirer des leçons, ne confiez pas votre bébé à de mauvaises mains. Tout le monde ne peut pas garder ou prendre soin de votre bébé à votre place. Nous avons besoin de plus d’informations sur lui. Il doit être amené à faire face à la colère de la loi. C’est dommage. Mais surtout, les mères doivent en tirer des leçons », a écrit le responsable des relations publiques de la Force (FPRO), Muyiwa Adejobi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *