Dans la matinée de ce samedi 15 avril 2023, le corps sans vie d’une jeune fille a été découvert pas les populations dans la commune d’Abomey-Calavi. La défunte qui est en état de grossesse serait âgée de 18 ans. La cause de son décès n’est pas encore connue. Les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire. Dans l’arrondissement de Akassato dans la commune d’Abomey-Calavi, les populations d’Adjagbo Sèdégbé ont fait une découverte macabre dans la matinée de ce samedi 15 avril 2022.
La dépouille d’une jeune femme âgée d’environ 18 ans et en état de gestation a été retrouvée sur le tronçon de la haute tension quittant le carrefour du marché de bétail d’Adjagbo pour l’église du Christianisme Céleste Gbèdagni d’Adjagbo. La cause de son décès reste inconnue pour l’instant. Le corps sans vie de la jeune future maman ne présente aucune égratignure ou blessure.
Depuis la découverte de ce drame, ça grouille au sein de la population riveraine. Selon certains, la jeune fille enceinte aurait essayé de faire une interruption volontaire de grossesse qui lui aurait coûté la vie. Pour d’autres, ce serait peut-être un proche à la future mère qui n’est pas content de cette grossesse qui aurait planifié la mort de la disparue et qui se serait finalement débarrassé de la dépouille.
Laisser un commentaire