,

Bénin : Après les prostituées, la police prend plusieurs mendiants à Cotonou 

Des agents de la police républicaine (Photo AmB.)

Près de 70 mendiants et enfants errant ont été récupérés par la police à Cotonou et plus précisément dans le 12ème arrondissement. L’information a été rapportée en effet par Bip Radio. Le média fait également savoir que, ces personnes ont été transférées dans un centre de Kpomassè, dans le département de l’Atlantique. Rappelons que, cette information intervient dans un contexte où, plusieurs professionnelles du sexe ont été mises aux arrêts dans le même arrondissement de Cotonou.

Toujours selon Bip Radio, plusieurs travailleuses de sexe ont été interpellées au cours de ces dernières nuits. Il s’agirait, selon le média, d’une opération qui a démarré depuis une semaine. Au total, une vingtaine de filles de joie auraient été interpellées dans le cadre de cette opération. La police aurait pour objectif d’empêcher ces professionnelles de sexe de rester sur les grandes voies du 12ème arrondissement.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Rachid ELAÏDI
    Rachid ELAÏDI

    tant qu’à faire , la police est devenue une mafia il y a à appréhender et mieux que les mendiants, il y a les bergagues ,des delateurs et ils sont nombreux qui empêchent les citoyens ordinaires de mener une vie normale et sous les ordres de lq police et cet prdre soit direct soit indirect…sinon la première responsabilité est celle de l’Etat qui laisse développer ce phénomène de mendicité et maintenant Talon lâchent les chiens policiers sur les mendiants qui ont droit à in subside faute que l’Etat n’offre pas de travail …ces policiers sont affiliés non à l’institution policiere mais à l’Etat profond …il faut que Talon s’inspire des militaires aux affaires dd l’Etat qui ne donnent aucune chance à ces policiers corrompus ces officiers militaires qui sont les voisins de Talon à savoir le général Abdourahman Tiani,le colonel Assimi Goïta et le capitaine Ibrahim Traoré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité