L’artiste ivoirien Ariel Sheney traverse une nouvelle épreuve. Quelques jours seulement après avoir annoncé la disparition de son épouse Nadiya Sabeh, il a fait savoir ce samedi 6 décembre qu’il venait de perdre son père, le pasteur SRÊ Jean Djiétohi. L’information a été rendue publique sur sa page Facebook.
Dans son message, Ariel Sheney exprime la gravité de ce nouveau deuil qui frappe sa famille. « C’est avec une douleur indicible que je vous annonce le décès de mon père, le pasteur SRÊ Jean Djiétohi. Quelques jours seulement après la perte de mon épouse bien-aimée, un autre pilier de ma vie s’en est allé. Je perds mon père, mon guide, ma force tranquille. » écrit-il. Il précise que les condoléances pour son père se tiendront « dans les jours à venir », après l’inhumation, « dans le respect du deuil déjà engagé pour Nadiya ».
La disparition de son épouse, survenue le mercredi 3 décembre 2025, avait déjà plongé l’artiste dans un profond recueillement. Sa première réaction publique, publiée le 5 décembre, s’ouvrait par ces mots : « Ma lionne s’en est allée ». Il y partageait son état d’âme et le programme des obsèques de Nadiya Sabeh, saluée par de nombreux fans et figures du milieu artistique. Ariel Sheney remercie aujourd’hui ceux qui l’accompagnent dans cette double épreuve. « Merci pour votre soutien silencieux, vos prières, et votre discrétion dans ces heures d’épreuve pour ma famille et moi. »



