L’ancienne conseillère du président américain qui entretient depuis quelques jours des relations tumultueuses avec l’administration Trump a fait de nouvelles révélations, cette fois-ci sur le couple présidentiel. Omarosa Manigault Newman, une des ex-conseillères du président américain Donald Trump n’en a pas fini avec les révélations. En effet, malgré les insultes proférées par le président américain après celles proférées par Mme Newmann, celle-ci ne compte pas s’arrêter là. Elle a également fait des révélations sur le couple présidentiel affirmant littéralement que la première dame n’en pouvait plus de vivre avec le leader américain.

“Je suis convaincue que la première dame compte chaque minute avant qu’il quitte le bureau ovale et qu’elle puisse divorcer” a-t-elle déclaré. Et il faut dire que les récentes prises de position de la première dame qui n’hésite pas à contredire son époux poussent certains observateurs à croire la théorie de l’ancienne conseillère. Qu’il vous souvienne que pour l’affaire “LeBron James”, Melania avait pris le contrepied de son époux. Elle avait également provoqué la colère de son époux en regardant lors d’un déplacement dans l’avion présidentiel la chaîne tant détestée par celui-ci, CNN.

7 Commentaires

  1. A lire les commentaires ici presents, on a l’impression qu’en cette epoque d’Internet et social media, les gens n’aime pas la verite’. Si ce qu’elle dit et vrai, il faut prendre le temps de l’ecouter quand meme et d’analyser la situation actuelle a’ la maison blanche ou’ il y a eu beaucoup de demission et de denonciaton par literature tel que “Fire and Fury”.

    • Moi…je pense..qu’ils font chambre à part depuis des lustres…

      Les femmes..sont toujours ambitieuse..et elles se font prendre dans un piège

      Je parie…que trump…c’est de l’eau glacée..et que son papayou n’attrape plus les souris.

      Pourtant cette dame..ne manque pas d’argument..

      Je la vois bien dans le mono…avec un certain..allomann…qui sur ce coup ne déçevra pas….

      • Aziz , gros pervers , jouisseur , voyou heureux , qu’il doit être ce Trump à mater , tripoter , les femmes qu’il doit trés souvent prendre pour des objets , des choses , avec l’argent et maintenant le pouvoir , ce Trump se comportée comme les ” roitelets en Afrique ” à l’instar de celui du Swaziland , dans ce monde , talon et agadjavi devraient être trés malheureux , eux qui sont atrophiés du fait de leur prostate , s’ils ont besoin de se faire aider , aziz est présent 

        • ollah…!!!

          quel dommage..pour notre jeunesse…..

          Agadjavi..pouvait etre..un bon partenaire..mais hélas..

          En bon abomeen..il boit beaucoup….

          Le pagne noué..autour des reins..le bonnet..juste plié..et posé sur la tete….les yeux rouges…eh bien..le petit..est dans son élement

          ne lui demande…pas d’honnorer..une femelle..!!!

          C’est la mort..en meme temps…!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire