Johnny Hallyday : Laeticia dit pourquoi il a déshérité Laura et David

Johnny Hallyday : Laeticia dit pourquoi il a déshérité Laura et DavidLaeticia Hallyday - Photo : BelgaImage

Interrogée sur le plateau de TF1, Laeticia Hallyday a accepté de revenir sur les problèmes entourant l'héritage du rockeur Johnny Hallyday, qui n'a rien légué à ses deux premiers enfants.

France : Nouvelle attaque terroriste à Marseille

C’est à la mort de leur père, le rockeur Johnny Hallyday, que Laura Smet et David Hallyday ont appris qu’ils n’avaient pas été intégrés au testament de l’ancienne gloire du rock. Très touchés, les deux se sont alors rapprochés et ont décidé d’attaquer en justice Laeticia Hallyday, dernière épouse de la star et seule bénéficiaire des biens dont il disposait.

Un testament basé sur le droit américain

L’idée était bien évidemment de contester le dernier document signé par leur père afin de repartager de manière un peu plus équitable les richesses de ce dernier. Interrogée sur TF1, car de passage en France afin de faire la promotion du dernier album de son défunt mari, Laeticia Hallyday a accepté de revenir sur cet épisode tragique. Selon elle, le couple a décidé de signer un document américain concernant l’héritage du rockeur pour une raison très simple. En effet, ils y vivent depuis 11 ans.

Résultat, la question ne s’est pas vraiment posée et le droit français a quelque peu été mis de côté. Pointée du doigt pour avoir supposément manipulé son mari, Laeticia Hallyday a profité de cette tribune afin de mettre les points sur les i. Selon elle, c’est bien Johnny Hallyday qui a pris la décision de tout léguer à sa femme et de le faire en fonction du droit américain.

Johnny souhaitait protéger ses deux dernières filles

Toujours selon elle, Johnny aurait expliqué avoir suffisamment protégé ses deux premiers enfants au cours de son vivant, en leur achetant par exemple, des appartements et des maisons. Résultat, il était inutile pour lui d’en rajouter, d’autant plus que ses deux dernières filles, Jade et Joy, bien plus jeunes, n’ont pas eu le loisir d’être autant « gâtées ». Ainsi, c’est pour leur assurer un avenir à elles que le rockeur a décidé de tout léguer à sa femme, qui saura très bien gérer et redistribuer ses actifs.

Commentaires

Commentaires du site 18
  • Avatar commentaire

    Laeticia  l’a rendu heureux 23 ans! Les autres pleurnichards n’en avaient rien à foutre! Faut arrêter , là! Laura est un peu tarée , ok. Mais le grand  con de 53 ans qui fait intervenir la vieille! Il a été souvent absent pour les faire bouffer! Et Mademoiselle Baye, elle s’occcupe de sa cruche! 6 mois avant d’aller voir leur père  mourant!  Ce sont des crasses trop gâtées et feignasses!

  • Avatar commentaire

    Au paradis???? David et laura auront à vie son heritage dans leurs veines. Le reste est accessoires. A chacun des 3 sa conscience.

  • Avatar commentaire

    Tous ceux qui disent du mal de laeti ( des jalous, mechants et peins de haine).

  • Avatar commentaire

    Garder un homme malade pendant si longtemps comme celle-là l’a fait peu importe à travers le mariage etc… hum pas vraiment facile du hein ??? Elle a tout hypothéqué pour s’occuper de lui à sa manière beh où étaient ces Laura etc… Etc.. Et Compagnie . Ces enfants qui passent tout leurs temps qu’à côté de leurs mamans là oubliant qu’ils ont un père et c’est vraiment dommage…tout Ça !!!

  • Avatar commentaire

    Laeticia ment

  • Avatar commentaire

    Le testament est fait aux États unis car ils y vivaient depuis 11 ans.les *** femme français ont passé la nuit dehors pour acheter les disques..cherchez l erreur

  • Avatar commentaire

    Je trouve honteux de déshérités ces propres enfants, il leurs à fait des cadeaux vivant, personnes ne l’y à obliger et dégueulasse de leurs faire vivre cela. Pour les petites rien en directe ne leurs à été légué donc si elle décide de tout dépenser c’est son droit je suis dégoûtée. Avec tout cela moi qui aimait beaucoup Johnny je n’ai pas écouter et ne chercherais pas à écouter ou acheter son dernier album!!!

  • Avatar commentaire

    Je ne sais pas si vous réaliser ce k vous écrivez!!! Johnny a eu des enfants biologiques ki sont, sont seul sang réel dans se monde. Qu’il les ai gâtés de Milliards de fois ce n’est que logique et normal! C le fruit des ses entrailles! Et je pense kil les a autant gâtés pour combler ce kil n’a pas été à la hauteur de faire « être un père présent pour ses enfants jours comme de nuits » Alors Svp ne comparer pas ce ki n’est pas comparable. Leatitia aurait dû être une vrai femme et faire travailler sont Utérus, le monde l’aurait compris sûrement autrement si elle lui avait donné même 1 seul enfant ça aurait été plus facile à avaler. Alors arrête vos conneries rien n’est normal surtout pas pour sa descendence de sang. Et ce n’est K normal.

  • Avatar commentaire

    Je crois pas un mot dans ce qu elle dit! Elle manipuler cet homme jus qu au dernier. Elle jeune et Johnny etait vieux alcoolique et malade.

  • Avatar commentaire

    C est un con ce mec tous les enfants on le même droit d autant plus il ne c est jamais occupé de ses gosses tournées drogue alcool cette **** avec sa famille de mafieux veulent tout mamie rock père endettés un bon chanteur sans rien dans la tête ce ****

  • Avatar commentaire

    Je ne comprends pas David est très riche ,Laura également d’autant plus que Johnny les à gâté de son vivant maintenant laissons,la veuve et ses 2 filles vivre en paix et leur assurer un avenir meilleur. Johnny est au paradis .

    • Avatar commentaire

      Je trouve ce qu’il a fait est tout à fait normal il leur a donné le temps de son vivant. Il faut arrêter de juger Laetitia elle s’est bien occupée de Johnny quand il était malade. Vue le jeune âge de ses petites filles elles n’ont pas pu profiter autant de leur père. Et ce n’est pas comme si David et Laura n’avaient rien reçu non plus. De plus vous n’en avez pas marre de juger Laetitia son mari l’aimait et au début de leurs vie de couple c’était tumultueux et son épouse est restée car elle l’aimait. Alors laissez Laetitia tranquille ceux sont leurs problèmes vous j’aimerais certainement pas qu’on s’occupe de vos affaires alors faites la même chose…

    • Avatar commentaire

       bravo tu as tout dit 

    • Avatar commentaire

      Vous avez bien raison !

  • Avatar commentaire
    Casmaria71 Il y a 4 semaines

    Exactement, tout est dit, qu’on lui foute la paix ENFIN !!!

  • Avatar commentaire
    Le Prince Dinangue Songue Il y a 4 semaines

    Maintenant que tout est dit et donc assez clair allez vous enfin laisser tranquille la veuve de Johnny vivre en paix ?

  • Avatar commentaire

    Je suis tout à fait d’accord avec se que dit leatitia