50 000 dollars! C’est ce que promet Aliko Dangote à l’équipe du Nigéria pour chaque but inscrit par les poulains de Gernot Rohr lors de la demi-finale de la Can contre l’Algérie dimanche prochain. Une motivation certaine pour les coéquipiers de John Obi Mikel qui auront à cÅ“ur de triompher des fennecs, afin de toucher ces billets verts.
Femi Otedola promet aussi 25 mille dollars par but marqué
Le président de la Fédération nigériane de football qui a annoncé la bonne nouvelle aux Super Eagles hier jeudi alors qu’il passait les voir, a aussi fait cas d’un autre cadeau promis par Femi Otedola. Le magnat du pétrole qui n’est pas plus fortuné que Dangote promet de verser 25 mille dollars à l’équipe par but inscrit en demi-finale et en finale s’ils parvenaient à ce stade de la compétition.
72 000 dollars déjà perçus par chaque joueur
Il faut dire que la qualification des Super Eagles pour les demi-finales de la Can a ravi les nigérians les plus nantis. Chaque joueur de l’équipe dispose déjà de 72 000 dollars au moins, de bonus et de dons. Si le Nigéria arrivait à enlever la coupe, les joueurs pourraient recevoir plus d’argent et de dons en nature. Rappelons que le dernier sacre du Nigéria remonte seulement à 2013.
Laisser un commentaire