Désignation manquée du maire de Cotonou: Réaction de Luc Atrokpo

Les 49 conseillers municipaux de la ville de Cotonou, installés ce lundi 1er juin 2020, par le préfet du Littoral, Jean-Claude Codjia. En dépit du report de l’élection du nouveau maire, les conseillers nouvellement installés se sont prononcés à la presse. C’est le cas du conseiller Luc Atrokpo, candidat aux fonctions de maire à Cotonou.

C’est dans une atmosphère pleine de gaieté que le conseiller Luc Atrokpo a rejoint ses militants sortis l’accueillir lundi 1er juin, à l’issue de la cérémonie d’installation des nouveaux conseillers. « Je voudrais remercier tous les élus municipaux. Nous avons été élus par la population de Cotonou. Nous devons travailler à mériter cette confiance placée en nous. A partir de maintenant, il n’y a plus de camp, on est tous ensemble. On doit réfléchir au développement de Cotonou. On doit réfléchir pour relever les défis qui sont les nôtres », a déclaré Luc Atrokpo.

Publicité

Sur le report de l’élection du nouveau maire de Cotonou, l’ancien maire de la ville carrefour, Bohicon a fait savoir que le processus sera corrigé. Ce n’est que partie remise, dit-il. « C’est naturellement pour la bonne organisation. Tout ce qui se fait de manière réfléchie et de manière posée a toujours de bonnes issues », serein malgré la multiplicité des candidatures au poste de maire de Cotonou.

Une réponse

  1. Avatar de GBAI GROTA
    GBAI GROTA

    POUR LA CRIET
    Selon les informations rapportées, le commissaire du gouvernement, Ange Kessi voulant se rendre compte du comportement des éléments commis aux contrôles des véhicules et des usagers de cette route, s’est camouflé dans un véhicule banalisé.

    Après avoir fait arrêter sa voiture, le gendarme prend les pièces et repart se mettre à l’abri dans sa guérite sans adresser un mot au Commissaire du Gouvernement. Il a été très difficile pour ce gendarme de le reconnaître vu qu’il portait un cache-nez (mesures barrières contre la Covid_19).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité