• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Kamala Harris colistière de Biden : Trump critique sévèrement

Par Florian Guénet
il y a 5 mois
(Tout le monde en parle)
3 Commentaires
Photo : The Epoch Times / Flickr

Photo : The Epoch Times / Flickr

FacebookTwitter

A lire

Michael Pompeo. (Noam Revkin Fenton/Flash90)

Plusieurs entités iraniennes sanctionnées par les USA

Joe Biden - Rick Wilking / Reuters

Investiture de Biden : les compagnies aériennes prennent des mesures

Voir plus d'articles

Hier soir, le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden, confirmait avoir choisi Kamala Harris comme colistière. En cas de victoire, celle-ci deviendrait donc vice-présidente des États-Unis. Une décision que le président actuellement en place, Donald Trump, a eu un peu de mal à comprendre. Résultat, celui-ci s’en est violemment pris à ses adversaires.

Au cours d’un point presse, le président Trump a ainsi confirmé sa surprise, ajoutant par la suite que les performances de Kamala Harris au cours des primaires démocrates, ont été plus que médiocres. Celle-ci a d’ailleurs été forcée de jeter l’éponge faute de financement, alors qu’elle n’était créditée que de 3% des voix dans les derniers sondages. Une situation difficile pour elle, qui a préféré se ranger derrière le clan Biden.

Trump critique Kamala Harris

En outre, Donald Trump a tenu à tacler la sénatrice, qu’il a accusé d’être méchante, insolente et horrible. Une sortie en référence à l’audition du candidat conservateur controversé à la Cour suprême Brett Kavanaugh, en 2018. Ce dernier était alors accusé d’agression sexuelle. Il n’oubliera pas de souligner qu’elle a manqué de respect à Joe Biden lors des débats démocrates, celle-ci lui reprochant ses prises de position concernant la ségrégation, au cours des années 1970.

Mike Pence, un roc en comparaison

Il a finalement tenu à comparer le rôle joué par Kamala Harris et l’image que celle-ci renvoie, à celle de Mike Pence, l’actuel vice-président américain et probable colistier de Trump pour ces prochaines élections. Un homme qu’il a estimé être respecté de tous et qui apparaît toujours aussi solide, peu importe les situations rencontrées et traversées par l’exécutif, ou le pays dans sa globalité.

Nous vous recommandons

photo d'illustration
Politique

NRA aux USA : la stratégie du lobby des armes pour éviter une dissolution

Société

Appel à prendre les armes contre les pro-Trump : un homme arrêté en Floride

Voir plus d'articles

Commentaires 3

  1. The Atlantean dit :
    13 août 2020 à 01:39

    Lire..Et le pays a perdu le respect à travers le monde, le prestige dont-il jouissait.

    Répondre
  2. The Atlantean dit :
    12 août 2020 à 17:34

    Franchement il faut le faire. Trump à mon avis est en train de le perdre. Il manque de classe, n’a aucun respect pour la race noire. Les femmes noires sont des proies faciles avec injures et épithètes raciaux, un président qui ne se respecte pas et n’a rien de grand dans sa tête que personne ne pourra envier. Trump se comporte comme un enfant gâté qui n’a jamais suivi aucune discipline de ses parents. Et le disdain que ce morveux de Trump vomit chaque jour sur la race noire est incroyable, aucune conduite démontrant la maturité mentale, grand de taille mais la “La Conscience” n’est pas présente. Plus de 166,133 Américains sont morts de Covid-19, incapable de trouver la solution pour cette pandémie, incapable de rallier les américains continue de semer le désordre. Il a laissé les américains à leur sort car il n’a aucune solution valable à apporter, joue du golf quand le péril frappe ses concitoyens. Trump piétine toutes les institutions américaines. Et le pays a perdu à travers le monde le prestige dont il jouissant.. Et Trump veut s’installer comme un président à vie, et déjà il es ten train de mettre en oeuvre la déroute des élections présidentielles du Novembre.

    Répondre
    • Marie dit :
      15 août 2020 à 11:24

      Nommez-moi une preuve de non-respect des afro-américains de la part de Mr Trump. Oui, comme Hillary Clinton en 2016, Biden va gagner, c’est sûr! 😀

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Bénin : Loth Houénou sollicite une mise en liberté conditionnelle auprès du procureur
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Bruno Le Maire (Photo de Ludovic MARIN AFP)
A la une

Compte de Trump fermé : un ministre de Macron critique la décision de Twitter

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus