A 69 ans, il dit n'avoir jamais été dans un hôpital car Dieu le protège

C’est Dieu qui protège et donne la santé, c’est ce qu’on retient du témoignage d’un vieil homme qui, à l’âge de 69 ans a affirmé n’avoir jamais été à l’hôpital. Selon lui, c’est Dieu qui est le pourvoyeur d’une bonne santé et il le prie constamment pour qu’il le garde toujours en bonne forme. De nationalité ghanéenne, l’homme a révélé également n’avoir jamais de toute sa vie, mis pied dans un hôpital pour quelque raison que ce soit.   

Déclarant avoir été entre temps, le dirigeant d’une église, il a révélé n’avoir presque jamais détecté un cas de maladie parmi ses fidèles. « En tant que prophète, votre travail n’est pas de déclarer les gens comme des sorciers ou de prophétiser sur des choses mauvaises, mais de montrer à votre peuple comment vivre sa vie avec fruit et surmonter toutes sortes de maladies, » a-t-il déclaré dans l’interview sur la chaine YouTube de SV TV Africa.

« Je veux donner le bon exemple aux jeunes »

Interrogé par ailleurs, sur les raisons pour lesquelles il n’avait pas porté le précieux masque anti-Covid qui est actuellement de mise, le vieil homme a indiqué qu’il le portait occasionnellement, mais pas pour se protéger du nouveau coronavirus puisque c’est Dieu qui protège. « Ce masque nasal ne peut pas me protéger. Comment peut-il me protéger ? C’est Dieu qui me protège. Je ne le porte qu’occasionnellement parce que le président dit que nous devrions le faire, et je veux donner le bon exemple aux jeunes qui me regardent » a-t-il confié.

1 réflexion au sujet de « A 69 ans, il dit n'avoir jamais été dans un hôpital car Dieu le protège »

  1. Je vivais en Ukraine, près de la frontière avec la Russie, lorsque la guerre a éclaté. J’ai 89 ans et je souffre d’un problème cardiaque, j’ai donc dû trouver un moyen de quitter l’Ukraine et de rentrer en France pour ne pas aggraver ma santé. On m’a récemment diagnostiqué qu’il ne me restait plus assez de temps sur cette terre. N’ayant personne à qui confier mes biens, j’ai décidé de faire un don à toute personne dans le besoin. J’ai 889 700,00 euros sur mon compte, dont un en Russie et les deux autres en Norvège, car ma défunte épouse était d’origine norvégienne, mais malheureusement elle n’a pas survécu au début de la guerre. Je possède également des voitures de luxe et 2 bateaux de travail. Si je vous ai contacté, ce n’est pas qu’un hasard, Dieu et la nature l’ont voulu. Alors, si vous êtes intéressé et souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par email

    Répondre

Laisser un commentaire