Thomas Markle : accusé de trahison par Meghan, il contre-attaque

Le père de Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique n’aura pas attendu trop longtemps avant de réagir à sa sortie médiatique. Lors d’une sortie médiatique qu’il a effectuée  sur la chaîne britannique ITV, Thomas Markle a remis en doute certaines déclarations qu’avaient faites sa fille quelques heures plus tôt.

Il remet en cause les accusations racistes

 Sur les propos à caractère racistes qu’aurait eu un membre de la famille royale, le grand père d’Archie estime qu’il s’agit d’une contre-vérité. «Je ne pense pas que la famille royale britannique soit du tout raciste», a déclaré le septuagénaire. Le père de l’ancienne actrice américaine n’a pas manqué de revenir sur les reproches qui lui avaient été faits par sa fille. A ce sujet, Thomas Markle, a fait savoir qu’il était tout de même déçu par certaines réactions de sa fille.

Publicité

« Je suis très déçu… »

«Je suis très déçu. Je me suis excusé pour ça, au moins une centaine de fois», a-t-il rappelé. «Je regrette avoir fait ça», a-t-poursuivi. «Mais personne n’avait pris le temps de protéger les membres de notre famille» alors que «nous étions attaqués par la presse tous les jours» a-t-il regretté. Rappelons que Meghan et son père se sont véritablement éloignés l’un de l’autre avant son mariage, en mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité