Après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, les écureuils du Bénin abordent le 02 septembre prochain les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Ils affronteront ce 02 septembre, les Barea de Madagascar avant de recevoir à domicile le 06 septembre, la République Démocratique du Congo. Pour ces deux confrontations, le sélectionneur Michel Dussuyer, fera confiance à 24 joueurs.
Retour de Melvyn Dorémus
C’est cet après-midi que le coach français a divulgué l’identité de ces 24 ambassadeurs et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y a aucune surprise. On note cependant le retour de Melvyn Dorémus, l’arrière droit de Chambly, convoqué la dernière fois en novembre 2019. Les habitués sont bien présents.
Steve Mounié de Brest et Jodel Dossou de Clermont Foot figurent sur la liste, de même que les défenseurs Cédric Hountondji et Khaled Adénon. Olivier Verdon. Jordan Adéoti, Mickael Poté, Saturnin Allagbé, Sessi d’Almeida et Cébio Soukou, sont aussi convoqués. Pour rappel, les écureuils du Bénin sont dans le groupe J en compagnie de la RDC, de Madagascar et de la Tanzanie.
Voici la liste 24 joueurs convoqués
Gardiens
ALLAGBE Saturnin
DANDJINOU Marcel
KAKPO Chérif Dine
Défenseurs
ADENON Abdoul Khaled
ADILEHOU Moïse
ASSOGBA Youssouf
BOUROU Samadou
DOREMUS Melvyn
HOUNTONDJI Cédric
ROCHE Yohan
VERDON Olivier
Milieu de terrain
ADEOTI Jordan
ALHINVI Mattéo
D’ALMEIDA Sessi
KOSSI Rodrigue
OLAITAN Junior
TIDJANI Anaane
Attaquants
DOSSOU Jodel
KOUKPO Marcellin
GOMEZ Charbel
MOUNIE Steve
POTE Michaël
SEGBE AZANKPO Désiré
SOUKOU Cebio
Laisser un commentaire