Il y a quelques jours, les USA appelaient la Russie à clarifier ses intentions après avoir constaté « une activité inhabituelle » près de la frontière ukrainienne. Dans un de nos précédents articles, nous vous annoncions que les USA appelaient la Russie à éviter une «grave erreur» commise il y a quelques années.
Les Etats-Unis continuent de penser que la Russie pourrait envahir l’Ukraine. Bloomberg a fait de nouvelles révélations dans un article publié récemment. Selon Bloomberg, le renseignement américain a des détails sur la probable opération d’invasion qui pourrait être conduite par le pays de Vladimir Poutine. Selon le média américain Bloomberg pas moins d’une centaine de milliers de soldats, seraient disposés à être déployés sur le terrain dans des conditions rudes.
Le même média informe que la moitié du bataillon serait déjà mobilisé et selon un programme il serait accompagné d’un soutien aérien. L’invasion pourrait se concrétiser à partir de la Biélorussie et de la Crimée dès le début de l’année à venir selon les informations en la possession de Bloomberg .
Laisser un commentaire