Vano Baby a été distingué ce jeudi 23 décembre au « Bénin Top 10 Awards ». Le chanteur qui répond nom d’Aurel Sylvanus Adjivon, à l’état civil, a été élu meilleur artiste de l’année. Il avait été nominé dans les catégories: « Artiste de l’année, meilleur clip vidéo, meilleur texte et meilleur promotion digitale » . C’est donc dans la catégorie artiste de l’année qu’il a été distingué.
Il succède à Sèssimè
Le rappeur qui compte des milliers de fans au Bénin a choisi comme moyen d’expression, la langue Fongbé. Il a à son actif plusieurs singles comme « Nou Towé lè » ou « Tu mérites tout ». Il se plait à rappeler qu’il vient de la rue et cela ne peut que se ressentir à travers ses textes que certains mélomanes trouvent parfois vulgaires.
Il succède à la chanteuse béninoise Sèssimè qui avait gagné le trophée en 2020. Pour rappel, Bénin Top 10 Awards est un évènement organisé chaque année par l’Office des radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb). Il vise à promouvoir les jeunes talents béninois dans la musique . La première édition a été organisée en 2008.
Laisser un commentaire