,

Medvedtchouk : arrêté, le proche de Poutine demande à être échangé contre des militaires ukrainiens

La semaine dernière nous vous annoncions que Medvedtchouk, un homme politique ukrainien et proche de Poutine a été arrêté et que son pays l’Ukraine voulait l’échanger contre des prisonniers. Ce lundi, un message vidéo du politicien ukrainien Viktor Medvedtchouk dans lequel il s’est adressé aux présidents russe et ukrainien Vladimir Poutine et Volodomyr Zelensky a été diffusé par les autorités ukrainiennes. Le politicien demande à être échangé contre des militaires ukrainiens et des habitants de Marioupol.

L’homme politique ukrainien Viktor Medvedtchouk s’est adressé aux présidents russe et ukrainien Vladimir Poutine et Volodomyr Zelensky en leur demandant de l’échanger contre des militaires et des habitants de Marioupol. Son message vidéo a été publié lundi par le Service de sécurité d’Ukraine (SBU), les services secrets de l’État ukrainien.

Publicité

« Je voudrais m’adresser au président russe Vladimir Poutine et au président ukrainien Volodomyr Zelensky pour leur demander que la partie ukrainienne m’échange contre les défenseurs de Marioupol et ses habitants« , a déclaré l’homme politique ukrainien Viktor Medvedtchouk dans un message vidéo publié sur la chaîne Telegram du Service de sécurité d’Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité