Nouvelle découverte macabre après la découverte des corps de Vladislav Avayev (l’ex-proche de Poutine), sa femme enceinte et leur fille). Sergey Protosenya, ancien vice-président du géant gazier russe Novatek, a été retrouvé pendu mardi dernier dans un appartement à Lloret de Mar, une ville balnéaire de Catalogne, en Espagne, a rapporté la chaîne de télévision espagnole Telecinco . Sa femme et sa fille ont également été retrouvées mortes de coups de c*uteau dans le même appartement, précise le même média.
Le meurtre-suicide est la principale théorie de travail des Mossos D’Esquadra, le corps de police catalan enquêtant sur les décès, a déclaré au média Insider un porte-parole de la mairie de Lloret De Mar. Le média précise que les Mossos n’ont pas immédiatement répondu à sa demande de commentaire. Dans une déclaration jeudi , Novatek, un important producteur russe de gaz naturel, a semblé suggérer que l’idée que son ancien employé pourrait être responsable des décès n’a « aucun rapport avec la réalité ».
« Sergey Protosenya… s’est imposé comme une personne exceptionnelle et un merveilleux père de famille, un professionnel fort qui a apporté une contribution considérable à la formation et au développement de la société« , a déclaré le groupe. « Malheureusement, des spéculations ont émergé dans les médias à ce sujet, mais nous sommes convaincus que ces spéculations n’ont aucun rapport avec la réalité.« , poursuit le groupe.
Laisser un commentaire