Avec la guerre en Ukraine, les occidentaux et les Russes ont durci leurs positions respectives. Si les USA et leurs alliés ont mis en place des sanctions très dures contre Moscou, la Russie, elle semble se renfermer et prête à toute éventualité. Le secrétaire du Conseil de sécurité de Russie Nikolaï Patrouchev lors d’une réunion du conseil scientifique est même allé plus loin en affirmant que les USA voulaient renverser le pouvoir Poutine pour placer des éléments plus fidèles.
« Finalement, l’Occident cherche à créer des conditions pour établir en Russie un régime que les pays occidentaux contrôleront, comme c’était le cas en Ukraine et dans un certain nombre d’autres États » a déclaré M. Patrouchev selon TASS. « L’opération militaire spéciale a déjoué ces complots » a-t-il ajouté en référence à l'offensive russe en Ukraine. Pour rappel, les occidentaux accusent la Russie de semer la terreur dans son voisinage. Le pays quant à lui affirme vouloir assurer sa propre sécurité et accuse les USA de semer la zizanie dans son voisinage.
Après des semaines de bombardement, plusieurs villes ukrainiennes ont été partiellement voire en grande partie détruites. La Russie contrôle plusieurs parties du territoire ukrainien, mais n'a pas encore atteint ses objectifs face à la résistance acharnée des ukrainiens soutenus matériellement par les occidentaux. Selon M. Patrouchev, les actions de l’Occident visent à créer des interdictions pour la Russie de communiquer avec le reste du monde, notamment en matière de science, de hautes technologies modernes, ainsi qu’à saper l’économie russe, à ralentir le développement du pays et à créer des conditions pour la dégradation morale et culturelle de la population.
Aziz et Pluton92 même combat!
Toi Aziz tes références journalistiques sont Berkoff et Sud Radio.
Quel chagrin!
Bientôt tu vas nous servir du Zemmour n’est ce pas!
Le rôle.messianique..que se sont attribués..les oxydentaux…leur narcissisme.pathologique..dis je..tire vers la fin
Plus de suprématie..monétaire..diplomatique.et militaires
Leurs pseudos journalistes..plus préoccupés..de leur gagne pain..que de l info…dis je..ont entrepris..un concours sémantique..dialectique..pour ne pas appeler..un chat..un chat..juste pour plaire..à leurs élites…les bien pensants..
Que retenir..de ces généraux médiatiques..experts..en deni..sur les plateaux..de tv..propagandistes… ???
» généraux médiatiques..experts..en deni..sur les plateaux..de tv..propagandistes » TU parles de qui là stp ?
Parce que sur le terrain, ça ne se passe pas comme annoncé en Russie je crois.
\\\\ ///
(@_@)
Naturellement..des medias..lci.bfm..et consorts..
Sauf sud radio avec berkoff..fait honneur..franchement..à se demander..si ces journalistes..alimentaires..ont un sens..de dignité..en prenant les français…pour des navets
C’est en ennuyant et très enfantin de qualifier les braves Ukrainiens qui défendent avec honneur l’intégrité de leur pays de « pauvres Ukrainiens ». Heureusement que les braves hommes et courageux « Frères Ukrainiens » ne sont pas des trouillards et lâches comme certains le sont sur cette toile.
Peut-être Le Ministre des Affaires Étrangères Russe Serguei Lavrov a lu au mur l’écriture à la main. Le changement de régime en Russie ne sera pas l’object d’une force occidentale, ni des USA. La machine qui mettra fin aux jours de Vladimir Putin est déjà en marche au Kremlin.
C’est là aussi une évidence. Comme en Europe occidentale, les dirigeants US veulent placer à la tête de la Russie des dirigeants à leur botte pour contourner le péril nucléaire qui empêche une attaque militaire frontale. Pauvres Ukrainiens qui croient défendre leur pays alors qu’ils meurent pour les intérêts des dirigeants US. C’est là que Poutine est un véritable chef d’état en refusant de se prostituer pour eux à la différence de nos dirigeants collabos.
🙂 🙂 Pauvres ukrainiens qui ne laissent pas POUTINE installer en Ukraine à Kiev, des dirigeants à sa botte…
\\\\ ///
(@_@)
Bien dit
