Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que la Russie ne menaçait personne avec des armes nucléaires, mais que chacun devait savoir ce qu'il utiliserait pour défendre sa propre souveraineté. Répondant vendredi au Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF) à la question de savoir si les déclarations des représentants des pays occidentaux sur la menace d'une guerre nucléaire et d'une troisième guerre mondiale étaient fondées, le dirigeant russe a souligné que Moscou "entendait ce genre de rhétorique".
"D'où vient ce genre de rhétorique? D'après leurs propres déclarations. Un politicien laisse échapper quelque chose, puis un autre, à un niveau très élevé - disons au niveau du ministère des Affaires étrangères - les hauts fonctionnaires fulminent à ce sujet. Et nous n'allons rien dire? Nous répondons en conséquence. Dès que nous avons répondu, ils ont dit: la Russie constitue une menace. Nous ne menaçons personne, mais tout le monde doit savoir ce que nous possédons et ce que nous utiliserons pour protéger notre souveraineté. Ce sont des choses évidentes", a souligné Poutine.
Pour rappel, Poutine s’en est pris récemment à ceux qui lui attribuent l’inflation économique. «Récemment, j'entends de plus en plus parler de "l'inflation de Poutine" en Occident. Quand je vois, je me demande toujours à qui cette bêtise est destinée. Ceux qui ne savent pas lire et écrire? Les gens qui savent lire comprennent vraiment ce qui se passe: la Russie et nos actions (...) n'ont rien à voir ici. La hausse des prix, l'inflation, le problème des denrées alimentaires, les prix des combustibles, de l'essence, des hydrocarbures en général sont le résultat d'erreurs systématiques de la politique économique du gouvernement actuel des États-Unis et de la bureaucratie européenne», a déclaré le président selon l'agence officielle russe.
Poutine ne menace personne nous dira-t-il. Poutine ignore son initial rêve d’envahir Ukraine, prendre la capitale (Kiève) installer un régime fantôme pro-russe et reconquérir les pays de l’est sur son flanc. Ce plan a échoué grâce aux braves soldats Ukrainiens qui avaient fait baver les Russes durant les premières heures de la guerre. Malheureusement l’Ukraine n’est pas une puissance militaire, par contre ces hommes et femmes soldats ont prouvé aux yeux du monde qu’ils sont plus puissants que les faux Russes.
Allez au diable, sales arabes de merde !
Honneur et Respect à cet homme. Le digne et vaillant guerrier. En pays Baatonou on dira Taboudouro(guerrier) et aussi Tondouro ( vaillant garçon)
ka yoka
uhloi
Le boss des boss Poutine dit stop la création aux états-unis l’union européenne la France et a l’O.t.a.n
Quelques..têtes brulées..ayant mal de vivre..se sont engagés..comme mercenaires en Ukraine
Parmis eux deux américains..
Ils se font capturés par les russes
Les autorités américaines..demandent et exigent qu’ ils soient traités comme des prisonniers de guerre
Les américains appuient leurs exigences..en invoquant.la convention de Genève
Alors cette question..qui tue…les prisonniers.irakiens placés à Guantanamo..ne meritent pas de bénéficier..de cette convention..
La suite
Je vous fait cadeau de suivre en intégralité..le discours d ouverture..du forum de st Pétersbourg..par poutine..sur la morale..des oxy..dentaux
Aziz le sultan tu es devenu poutinien, dommage
Et poutine d’ajouter : » qui cherche palabres à la Russie , la trouvera avec ses missiles SATAN sur leurs petites têtes
Une rhétorique parfaite comme toujours
