Les médias américains ont rapporté un drame qui s’est produit au cours d’une sortie touristique. En effet, il s’agit d’un avion dont le crash a occasionné le décès de deux touristes français. Selon les précisions apportées sur le drame, les victimes à bord de l’avion de tourisme survolaient le lac Powell, à l’ouest des États-Unis. L’appareil qui a rencontré quelques problèmes techniques au cours du parcours a percuté la surface de l’eau.
A en croire la description qui a été faite par les médias, l’appareil transportait deux couples de Français, dont l’un accompagné de ses deux filles adolescentes. Suite au choc de l’avion qui est un Cessna 207A, les deux femmes, les enfants ainsi que le pilote ont pu être sauvés. Les deux hommes quant à eux ont péri dans la carcasse. Pour l’heure, la dépouille mortelle de ces deux Français est introuvable.
« Un accompagnement psychologique »
La sortie touristique qui entrait dans le cadre d’un circuit touristique de 15 jours à travers l’Ouest américain, de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas s’est en effet transformée en un cauchemar. L’agence à l’origine de l’organisation du voyage a entre autre mis en place « un accompagnement psychologique » à ses clients et leur famille, à qui elle apporte « tout son soutien ». Les rescapés de l’accident sont toujours aux États-Unis en attendant leur rapatriement.
Laisser un commentaire