La Russie est engagée dans une offensive militaire en Ukraine depuis le mois de Février dernier. Plusieurs pays ont condamné cette offensive qui n’est pas sans conséquence sur les deux parties en conflit mais aussi sur le monde car ses deux pays fournissent à plusieurs pays des produits qui sont utilisés au quotidien. Récemment, un boxeur ukrainien a taclé le patron du Kremlin. En effet, après sa victoire face à Anthony Joshua, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk a qualifié le président de la Fédération de Russie de « très faible ».
Un boxeur ukrainien critique Poutine alors que l’offensive russe se poursuit presque six mois après son démarrage. Vainqueur d’un match de boxe, l’ukrainien Oleksandr Usyk n’a pas voulu raté l’occasion de se prononcer sur un sujet qui fait l’actualité depuis plusieurs mois : la guerre dans laquelle son pays l’Ukraine est impliqué après l‘envoi de soldats russes sur le territoire. Et le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk n’a pas du tout été tendre avec le chef du Kremlin, le président Vladimir Poutine.
Le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk a profité de l’occasion pour tacler M Poutine. Pour l’athlète ukrainien, le président de la Fédération de Russie veut donner l’impression qu’il est fort mais en réalité il est « très faible » selon ses mots. « Tout ce qu’il montre est juste pour montrer qu’il est fort, mais il ne l’est pas. Sinon, il ne montrerait pas à quel point il est fort, à quel point il est grand. En réalité, il est très faible« , a lancé le boxeur ukrainien après sa victoire.
Laisser un commentaire