, ,

Série d’accidents au Bénin : des décès enregistrés dont un motocycliste ivre

Photo d'illustration

Une succession d’accidents a caractérisé le département de l’Atlantique en fin de la semaine écoulée. Deux accidents mortels ont été enregistrés ces derniers jours dans la commune d’Abomey-Calavi. Le bilan de ces deux drames fait état de deux morts. Ces derniers sont une dame et un motocycliste qui conduisait dans un état d’ivresse.

En effet, un homme de 38 ans a passé l’arme à gauche dans un accident de circulation ce samedi 20 août 2022 vers 03 heures du matin. Lequel accident a été enregistré dans le département de l’Atlantique, précisément dans l’arrondissement de Hêvié, dans la commune d’Abomey-Calavi.

Publicité

Selon les informations rapportées par Frissons Radio, il s’agirait d’un motocycliste visiblement ivre qui transportait une femme. Il roulait à vive allure lorsqu’il avait cogné un terre-plein. Il a succombé après le choc. Quand à la femme qui l’accompagnait, elle avait eu des blessures à la tête et au pied. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Toujours dans la commune d’Abomey-Calavi, un autre accident mortel a été enregistré. Ce cas est survenu à Gbétagbo. Cet accident de route a emporté une dame âgée de 30 ans environ. La victime était à pied. Elle voulait traverser la voie lorsqu’elle a été percutée par un véhicule qui transportait des ananas. La victime n’a pas survécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité