Mbappé: le Roi Pelé lui adresse ses remerciements et le félicite

La légende du football brésilien Pelé n’est pas resté insensible aux mots qui lui ont été adressés par Kylian Mbappé alors que la nouvelle relative à la dégradation de son état de santé a été rendue publique. Par le canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu, le triple vainqueur de la Coupe du monde avec la Seleção a remercié la star française et a profité également de l’occasion pour la féliciter. « Merci, Kylian Mbappé. Je suis content de te voir battre un autre de mes records dans cette Coupe, mon ami ! », a laissé lire la légende brésilienne.

En effet, ces félicitations interviennent suite au record battu par le prodige de Bondy. L’attaquant du club francilien a déjà inscrit à 24 ans, 9 buts à la coupe du monde. Il dépasse ainsi le record de Pelé qui était à  7 buts à ce stade. Rappelons que Kylian Mbappé a toujours montré envers la star brésilienne un profond attachement. Alors que la nouvelle de son hospitalisation avait été rendue publique, Mbappé a demandé à ses abonnés de prier pour lui. «Pray for the King.», avait-il publié comme message.

Publicité

« Infection pulmonaire »

Notons qu’au cours de ces dernières années, la santé de l’ancien joueur brésilien s’est véritablement dégradée. Il a plusieurs été hospitalisé pour des raisons sanitaires. Récemment, il a une fois de plus été admis aux soins et son état de santé a inquiété le monde sportif en cette période de coupe du monde. Certains messages de condoléances ont agacé sa famille qui a réagi. «Pelé est malade, il est vieux, mais en ce moment il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Et quand il ira mieux, il rentrera à la maison. Nous sommes fatiguées de recevoir des condoléances », a déclaré sa fille.

La dernière confrontation entre le PSG et le Borussia Dortmund a été marquée par un moment phare : Kylian Mbappé, d’un penalty bien exécuté, a inscrit son 35e but en Ligue des champions pour le club parisien. Cet exploit footballistique le place à égalité avec une autre grande figure du… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité