Il y a quelques heures, LNT vous informait d’un différend entre Antoine Bell, candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football et Samuel Eto’o star planétaire du cuir rond. Ce qui était parti comme un petit différend semble prendre de l’ampleur au fur et à mesure que le temps passe.
Eh bien, dans ce différend, une autre ancienne star du football, Roger Milla semble avoir définitivement choisi son camp. Il s’en est directement pris à Eto’o en affirmant :
« Qu’il sache que tôt ou tard il reviendra dans sa famille du football. Il n’a pas le droit de faire des bagarres avec des gens qu’il a appelé hier ‘mon père’. D’ailleurs, moi je ne veux plus qu’il m’appelle son père. Tant qu’il n’a pas changé de comportement, de trajectoire, qu’il ne m’appelle plus ‘son père’ ! Au début il m’écoutait et je ne sais pas s’il vous a dit que je laissais mon boulot à Montpellier pour aller le soutenir à Barcelone et j’ai continué à le soutenir jusqu’à ce qu’il dévie comme il est en train de le faire »
Une attaque qui ne pouvait rester longtemps sans réponse. Samuel Eto’o rappelant sa contribution pour l’unité au sein du football camerounais, accusant Roger Milla d’avoir « choisi de s’aligner derrière ceux qui étaient aux affaires, notamment Tombi à Roko et tous les autres qui avaient conduit notre football dans le précipice d’où nous souhaitions le sortir. »
La guerre est donc officiellement déclaré au sein du football camerounais. Lire ci-dessous la réponse de Samuel Eto’o
Laisser un commentaire