Dans un nouvel audio, Parfaite de Banamè s’est adressée à ses fidèles (Daagbovis). Cette fois-ci, elle leur ordonne de demander chacun une messe à 600 francs afin que Daagbo (c’est à dire sa propre personne qu’elle assimile à Dieu), les protège de tout ce qu’il y a de négatif en ce bas monde et les arrache aux mains des ennemis. « Personne ne doit manquer la messe à cause des 600 francs Cfa. Si un Daagbovi manque, j’enverrai des personnes chez lui pour chercher l’argent. Un bon chrétien s’occupe des affaires de son église. Tout le monde doit commander cette messe de 600 francs CFA. C’est obligatoire » peut-on l’entendre dire dans le message audio.
« Daagbo love »
Au cours de cette messe, chacun doit garder une enveloppe pour ce qu’elle appelle « Daagbo Love ». Celle-ci ne doit contenir aucune pièce. « Tout le monde doit faire Daagbo love. Essayez de le faire pour prouver votre amour pour votre Daagbo. Si vous le faites, je vous prouverai comment je vous aime. » Si vous allez à la messe aujourd’hui, que tout le monde fasse Daagbo love, exhortait-elle.
Inutile de rappeler que Parfaite de Banamè s’est autoproclamée « Dieue ». On la connaît mieux sous le nom de Daagbo. C’est ainsi que ses fidèles l’appellent. Il y a quelques jours, elle s’était adressée à ceux-ci, leur demandant de débourser chacun 2000 Fcfa pour une messe. Les fonds devraient servir à la soigner. « Mes chers Daagbovis, depuis quelques semaines, nous avons lancé un appel à cotiser dans les chancelleries de l’église par deux fois…On invite tous les Daagbovis à participer pour qu’on trouve 10 millions afin que j’aille me soigner pour recouvrer la santé » l’entendait-on dire dans l’audio.
Laisser un commentaire