Mitchell Ryan, l’acteur de la célèbre série «Santa Barbara» diffusée dans les années 80 n’est plus. L’acteur américain qui avait également un rôle dans le film L’Arme fatale sorti en 1987 s’est éteint hier vendredi 4 Mars 2022. Il était âgé de 88 ans selon nos recoupements d’informations. Une bien triste nouvelle pour sa famille et pour ses fans qui l’ont vu incarné des rôles à Hollywood.
Hollywood est une nouvelle fois en deuil. Un célèbre acteur s’est éteint hier dans sa 88è année. Ces dernières semaines, l’industrie cinématographique américaine fait face à une vague de décès d’acteurs. Plusieurs acteurs ont été retrouvés morts au cours des deux premiers mois de l’année. En janvier, l’humoriste Bob Saget qui était en tournée avait été retrouvé mort dans un hôtel aux USA. Le mois dernier, Moses J. Moseley, l’acteur de «The Walking Dead» retrouvé mort. Quelques semaines plus tard, c’était l’actrice Lindsey Pearlman qui était retrouvée morte.
Depuis quelques heures, c’est la nouvelle de la disparition de Mitchell Ryan qui fait le tour de la toile. Sa belle-fille a annoncé la nouvelle de sa mort à Hollywood Reporter. L’acteur très connu du petit écran pour avoir joué plusieurs rôles dans des séries «Santa Barbara» ou des films dont le western «L’Homme des hautes plaines» du célèbre acteur Clint Eastwood ne fait plus de nouvelle apparition dans nos petits écrans.
Laisser un commentaire