PSG : Gana Gueye reçoit le soutien de Booba et Claudy Siar

Idrissa Gana Gueye, le joueur du PSG empêtré dans une polémique malgré lui a reçu le soutien de nombreuses personnalités. Premier de la liste, le président Macky Sall qui avait directement apporté son soutien au footballeur sénégalais. « Je soutiens Idrissa Gana Gueye. Ses convictions religieuses doivent être respectées » avait déclaré le président sénégalais sur twitter. Mais hormis le président d’autres personnalités ont soutenu le footballeur.

L’animateur Claudy Siar s’est en effet insurgé contre ce qu’il appelle une « indignation à géométrie variable ». Pour lui, «Que l’on soit d’accord ou pas avec Idrissa Gana Gueye, de nationalité sénégalaise, IL A LE DROIT DE DÉCIDER DE SA POSTURE EN SOCIÉTÉ. Il n’a insulté PERSONNE…lui !». Rappelant qu’il est libre de soutenir ou non une cause. Il demande à la presse qui « nourrissent le racisme en Europe » et dans le monde de cesser de juger le jeune footballeur. « Certes, je n’accepte aucun propos homophobe, raciste, xénophobe…Il est primordial de respecter les droits et choix de vie de tous !! » a-t-il précisé. Le rappeur Booba a lui aussi apporté son soutien au footballeur et s’est même demandé pourquoi Kylian Mbappé, coéquipier de Gana Gueye ne lui a pas apporté son soutien tout en félicitant le président sénégalais.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    Hypocrisie a haute dose qui sevir dans la societe francaise en general…Mais ils sont tres contents de vendre leur clubs aux arabes saoudiens et quataris amateurs de porta potty, destruteurs des droit de l’homme, et oppresseurs des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité