,

Pour Poutine, ceux qui ont arrêté leurs activités en Russie le regretterons

Depuis que la Russie a lancé son offensive en Ukraine plusieurs entreprises étrangères ont quitté le pays alors que la plupart des pays occidentaux ont imposé de lourdes sanctions contre le pays. Pour rappel, le mois dernier Renault a transmis ses avoirs aux autorités russes et quitter le pays. Hier jeudi 09 Juin, le président Poutine a estimé que les entités qui ont cessé leurs activités dans son pays vont regretter.

La Russie est un pays de grandes opportunités, et ceux qui, dans la situation actuelle, ont décidé de la quitter et d’arrêter leurs activités ici, le regretteront plus tard. C’est ce qu’a affirmé le chef du Kremlin Vladimir Poutine lors d’une réunion avec de jeunes entrepreneurs hier jeudi 09 Juin.

Publicité

« Dans les conditions d’aujourd’hui, quand quelqu’un est parti et a choisi d’arrêter ses activités ici, il le regrettera. Ce n’est pas une menace. Il le regrettera non pas parce que nous menaçons quelqu’un. Il le regrettera, car la Russie est un pays à fort potentiel« , a-t-il souligné selon l’agence TASS.

Selon M. Poutine, de nombreuses entreprises étrangères regrettent d’avoir dû quitter la Russie. Le président russe estime que cela est une manifestation de « l’état intérieur des pays qui ne peuvent pas prendre de décisions souveraines« . Pour rappel, il y a quelques jours Poutine a déclaré que les erreurs de l’Occident ont conduit à une augmentation de la pauvreté dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité