La star de Manchester n’est pas au bout de ses peines. Il vient de recevoir un avertissement de la police britannique. Acculé dans son club, il a récemment fustigé les fake news diffusées sur lui dans la presse. « Vous connaîtrez la vérité quand une interview sera faite dans quelques semaines. (…) Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c’est. Gardez ce conseil. », a déclaré sur instagram la star portugaise.
L’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a reçu un avertissement de la police du Merseyside à cause d’un incident avec un fan à la suite du match à l’extérieur contre Everton dans le championnat d’Angleterre à la fin de la saison dernière, a rapporté mercredi la chaîne de télévision britannique Sky News rapportée par Tass, citant une déclaration des forces de l’ordre.
« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans (ndlr: Cristiano Ronaldo) s’est rendu volontairement dans le bureau de la police, où il avait été interrogé sur des allégations de violence et de dégâts. L’incident a été réglé par un avertissement. L’affaire est classée« , indique le communiqué. Le 9 avril, Manchester United s’est incliné 0-1 contre Everton. Plus tard, la chaîne Sky Sports a publié une vidéo dans laquelle le Portugais a cassé le téléphone du fan. Après le match, Ronaldo s’est excusé auprès du fan.
Laisser un commentaire