Le Ministère de l’intérieur dans un même combat que l’Ong Alinagnon
Force est de constater ces derniers jours au niveau des axes stratégiques de la ville de Cotonou, des banderoles invitant les usagers de la route à la prudence notamment au port de ceinture pour les automobilistes. Une action de la police nationale accompagnée du ministère de l’intérieur.
Pourquoi fait-il autant peur ?