Le ministre indien des affaires étrangères parle des relations indo-béninoises
Le ministre d’Etat indien des Affaires étrangères, Shashi Tharoor, venu au Bénin, dans le cadre de la création de la commission mixte entrant dans le cadre de la coopération indo-béninoise, a donné hier à Cotonou une conférence de presse.