Les journalistes sensibilisés
Dans la perspective de la réalisation de la Liste électorale permanente informatisée (Lépi), les journalistes étaient hier en séminaire d’information et de formation. Outre la loi portant organisation de la Lépi et la méthodologie de sa réalisation, les hommes des médias se sont imprégnés du rôle qui est leur dans la mise en place de cet outil électoral. Selon Georges Otchéré qui a animé cette troisième communication¸ il s’agit pour les journalistes d’Informer, d’Eduquer et de veiller.