Regrettable échec du conclave de Paris
C’est un secret de polichinelle que de dire que l’opposition togolaise était en conclave à Paris à l’instigation de François Esso Boko, ancien ministre de l’Intérieur, pour tenter de désigner un candidat unique en vue de la toute prochaine présidentielle dans notre pays, le Togo. Cette réunion fait suite aux deux précédentes à Lomé autour de Godwin Tété, Komlan Alipui, Elias Kpétigo… et Paris I avec le MO5 et CMAF.