Le coronavirus continue de se faire ressentir dans tous les domaines d’activité. Depuis l’apparition de la maladie, qui a fait plus de 100 000 morts et infecté plus de 1 900 000 personnes, on a assisté à un bouleversement des secteurs d’activité notamment l’économie. Plusieurs mesures pour lutter contre la propagation du virus, dont le confinement ont été prises par les chefs d’Etat. Ainsi plus de trois milliards de la population mondiale sont confinés dans leurs domiciles. Par ailleurs, cette mesure s’applique à tout le monde sans aucune distinction. Etant donné que toutes les stars sont également confinées chez elles, ces dernières ont décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux, afin de visiblement changer la routine.
People
Harry : Une célèbre anthropologue parle de sa vie après le megxit
Plusieurs jours se sont maintenant écoulés depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont officiellement déchargés de leurs fonctions au sein de la famille royale. Le couple princier avait effectué un séjour au Canada, mais s’est finalement installé à Los Angeles, en Californie aux Etats-Unis. Depuis leur arrivée dans la ville américaine, le duc et la duchesse de Sussex se sont confinés comme tous les américains. Même si on avait appris que l’ancienne collaboratrice du couple du milliardaire Bill Gates, Catherine Saint-Laurent, s’occupera de leur future organisation caritative, on ne savait rien de ce qu’était devenue la vie du couple Sussex, après le megxit.
Neymar approuve la relation de sa mère avec un homme plus jeune que lui
Il s’appelle Tiago Ramos et est dans la vingtaine. Lui, c’est le désormais beau-père de la star brésilienne Neymar. C’est l’information people de ces derniers jours. En effet, Nadine Goncalves, la mère de la star s’est mise en relation avec Tiago Ramos. C’est ce dimanche de Pâques que la mère de la star brésilienne a officialisé la relation qui faisait déjà grand bruit. Neymar se dit heureux pour sa mère qui est tombée sous le charme d’un jeune homme moins avancé en âge que lui.
Insolite : Floyd Mayweather veut affronter Bruce Lee
La superstar de boxe Floyd Mayweather fait une nouvelle fois parler de lui. Le boxeur américain dont le talent n’est plus à démontrer très connu dans le monde du sport en général et de la boxe en particulier qui a eu une carrière parfaite puisqu’il n’a perdu perdu aucun match tout au long de sa carrière ne manque pas d’imagination. Sa nouvelle trouvaille? Diffuser en exclusivité sur Fubo TV des matchs que la star toujours invaincue n’a pas pu faire pendant sa riche carrière de cinquante matchs sans défaite. De quoi s’agit-il exactement ?
Floyd Mayweather : ça se complique pour sa fille qui risque 99 ans de prison
En pleine pandémie du Coronavirus aux États-Unis, il y a une affaire qui défraie actuellement la chronique aux USA, il s’agit de celle impliquant la fille de la superstar de la boxe, Floyd Mayweather. Iyanna Mayweather, fille de « Money » âgé de 19 ans a également une réputation très sulfureuse comme c’est le cas pour son père. Iyanna Mayweather est accusé d’avoir poignardé sa rivale qui est enceinte de son petit ami qui n’est autre que NBA YoungBoy. Après son acte, Iyanna Mayweather a été interpellée par les forces de l’ordre.
Covid-19 : George et Amal Clooney soutiennent la lutte
Face à l’ impact du Covid-19 dans le monde, les généreuses et bonnes volontés ne manquent pas de se manifester. À la liste de ceux qui soutiennent la lutte contre la pandémie s’ajoute désormais le couple Clooney. Le couple s’affiche ainsi parmi les donateurs hollywoodiens qui se sont manifestés dans la lutte contre le coronavirus. Selon les informations rapportées par le site » Deadline », le couple a fait don d’une importante somme d’argent.
Nigéria : Comparé à Wizkid, Davido pousse un coup de gueule
L’artiste chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques nigérians, David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de scène de Davido, a fini par rompre le silence face à la ‘’guerre’’ qui affronte ses fans et ceux de Wizkid sur les réseaux sociaux en vue de savoir qui est le meilleur artiste entre les deux stars. Selon les adeptes de la musique moderne nigériane, Davido et Wizkid à eux deux seuls drainent la majorité des adeptes de l’industrie du divertissement du Nigéria. Mais ces admirateurs ne cessent de se disputer sur celui qui d’entre les deux artistes est le meilleur.
50 Cent préfère 6ix9ine à son propre fils, ce dernier réagit
Le rappeur américain 50 Cent de son vrai nom Curtis James Jackson a encore frappé. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une embrouille avec une autre personnalité ou artiste sur la toile, mais de son propre fils Marquise Jackson. Dans une vidéo publiée hier sur Instagram, il lui avait été demandé s’il avait entendu parler du rappeur 6ix9ine, depuis sa sortie de prison. Assurant ne pas avoir eu de ses nouvelles, l’artiste a commencé à s’en prendre à son fils Marquise Jackson. «Il vaut mieux que Marquise. Je vais le prendre avant de prendre mon [fils] actuel » a-t-il dit en riant. Il n’a pas fallu longtemps pour que ces propos remontent aux oreilles de son fils, qui semblait assez irrité.
Confinement : une célèbre animatrice américaine crée la polémique
Les USA sont en quarantaine depuis maintenant plusieurs jours, avec un verrouillage complet de toutes les grandes villes. Ellen DeGeneres, célèbre humoriste américaine et créatrice d’un talk-show qui porte son nom, postait ce mardi une vidéo en ligne où elle disait son ennui, faisait l’éloge des travailleurs de la santé et comparait son expérience d’isolement à une sorte de détention. Une diatribe qui avait tout de suite créée la polémique et soulevé de vives critiques de la part des internautes.
Covid-19 : Melania Trump remercie le personnel soignant
La première dame des USA, Melania Trump faisait ce jeudi, une sortie médiatique en diffusant une vidéo de remerciement aux personnels de santé en première ligne contre la pandémie aux USA. Une sortie remarquée surtout après que la première dame, ait dû faire face ces dernières semaines à violentes critiques quant à son manque de concerne et d’implication dans ce coup dure qui frappait la Nation américaine. Des remerciements présentés en marge de la remise de rouleaux d’œuf de pâques par la Maison-Blanche.
USA : Mystère autour du décès de la rappeuse Chynna Rogers
Ce jeudi 09 avril, le quotidien britannique The Daily Mail a annoncé le décès prématuré de la starlette américaine du rap Chynna Rogers à travers un communiqué livré par son manager. Membre du groupe A$AP Mob et aussi mannequin, la star montante est décédé à l’âge de 25 ans. « Chynna était profondément aimée et nous manquera terriblement » a annoncé les membres de sa famille dans le communiqué.
Madonna : Son touchant hommage à un collaborateur disparu
La chanteuse américaine Madonna est une véritable icône de la musique internationale. Elle est considérée par de nombreux spécialistes comme l’une des meilleures musiciennes (tous genres confondus) de l’histoire. Durant les années 90 et courant 2000, Madonna a marqué les esprits de toute une génération de fans, avec son style provocateur et ses mélodies qui ne laissaient personne indifférent, Madonna s’est taillée une place à part entière dans l’industrie du showbiz américain.
Rihanna bat un record détenu par Jay-Z et les Beatles
« Believe It » est une chanson du chanteur canadien PartyNextDoor et de la chanteuse barbadienne Rihanna sortie le 27 mars 2020. C’est le quatrième single du troisième album studio de PartyNextDoor et la première apparition de Rihanna sur un single en deux ans. Dès sa sortie, le single est un succès; terminant 12 ème au ‘’UK Singles Chart’’ et au numéro 23 sur le ‘’Billboard Hot 100’’. Le Billboard Hot 100, étant « le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis, toutes catégories musicales confondues ». Un nouveau record pour la chanteuse native de la Barbade.
Un célèbre animateur contaminé : «l’homme n’est pas grand-chose face à la nature»
La France entamait ce lundi, sa quatrième semaine de confinement avec le nombre de nouveaux cas et de décès dus au coronavirus, qui n’avait eu de cesse d’augmenter. Les derniers chiffres montreraient que plus de 10 000 personnes seraient déjà décédées en France des suites de COVID-19, avec le pic le plus élevé enregistré ce lundi : 605 nouvelles victimes en 24 heures. Le monde des médias, n’avait pas également été épargné avec le célèbre animateur Bernard de La Villardière, infecté et confiné qui ce mardi disait toute sa désolation.
Ronaldinho quitte la prison... pour un hôtel!
Bonne nouvelle pour Ronaldo de Assis Moreira plus connu sous le pseudo de Ronaldinho. La méga star brésilienne emprisonnée depuis près d’un mois au Paraguay a reçu une nouvelle du juge après une nouvelle tentative de son avocat. Pour rappel, il avait été écroué après que la justice paraguayenne l’ait condamné pour usage de faux passeports. Son frère présent avec lui dans le pays a subi le même sort.
Harry et Meghan Markle : On sait désormais ce qui a inspiré le nom de leur fils
Les Sussex, Harry et Meghan entrain de terminer leur installation à Los Angeles, seraient depuis bientôt une année également occupés à travailler à l’avènement de leur organisation à but non lucratif. Une organisation considérée selon les médias comme un vaste « empire » éducatif, avec de nombreux projets sous-jacents. Un projet que le célèbre couple aurait voulu garder secret jusqu’à sa réalisation complète. Mais les indiscrétions de la presse aidant, le nom de la future organisation avait été révélé, levant du même coup un voile sur le choix du prénom de leur fils.
Meghan Markle : Sa demi-soeur s'en prend à elle à nouveau après le Megxit
Les attaques à l’endroit de la mère de Archie continuent toujours. Cette fois, c’est sa demi-sœur Samantha Markle qui va la provoquer de nouveau. Interviewée sur Daily Star, elle s’est plainte du comportement de la duchesse avant de la qualifier d’égoïste et d’insensible. Markle Meghan ‘’ressemblait à un écureuil amassant des noix pour l’hiver« a-t-elle dit pour renchérir. Depuis son mariage avec le prince Harry, les choses ne semblent pas être stables pour la duchesse. En quittant la famille royale, la duchesse de Sussex aurait cru retrouver la quiétude mais bien au contraire. Des attaques fusent de toutes parts, des membres de la famille royale, des proches mais aussi de sa propre famille divisée. Toutefois, la duchesse aurait de très bonne relation avec sa mère Doria Ragland.
Nigéria : Une star viole le confinement et se fait arrêter
Après avoir violé les mesures de confinement qu’elle-même avait invité les citoyens lambda à respecter à travers une vidéo publicitaire, l’actrice nigériane Funke Akindele connue sous le nom de scène de Jenifa devra s’expliquer devant la justice. C’est ce dimanche soir qu’elle a organisé une fête d’anniversaire en l’honneur de son mari dans la capitale de la première puissance économique de l’Afrique. Au cours de la fête dont la vidéo a fait le tollé sur les réseaux sociaux à cause de la violation des mesures de confinement prises par le gouvernement, la star y avait convié également plusieurs autres célébrités.
Brigitte Macron : cette initiative qui se retourne contre elle
Après un geste de reconnaissance que la Première dame de la France, Brigitte Macron a posé à l’endroit de la star en devenir Nabilla, elle a essuyé des conséquences inattendues du geste. En effet, vendredi 03 mars dernier, la Première dame a appelé la starlette afin de la remercier pour le don de 10 000 € qu’elle a fait à la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux, une fondation dont Mme Macron est la présidente. Mais maladroitement la star a communiqué le numéro du standard par lequel elle a été appelée à ses millions d’abonnés sur Instagram qui ont pris d’assaut la ligne téléphonique de l’Elysée.
Floyd Mayweather : sa fille Iyanna arrêtée après avoir poignardé une femme
Aux USA, une mauvaise nouvelle frappe la famille du célèbre boxeur Floyd Mayweather. Plusieurs fois champion du monde et personnage atypique à la fois bling bling, aimé et détesté, le boxeur américain a bâti sa réputation en défiant des adversaires appartenant certaines fois à d’autres disciplines sportives comme le non moins célèbre combattant de MMA Conor McGregor.
NBA : Kobe Bryant va recevoir la distinction suprême
Décédé le 26 janvier dernier à l’âge de 41 ans dans un tragique accident d’hélicoptère, le célèbre basketteur de la NBA ligue (National Basketball Association) Kobe Bryant sera honoré le 29 août prochain. Il s’agit en effet d’une distinction qui est faite chaque année aux anciens joueurs, personnalités et coaches de la NBA au Hall of Fame. Cette intronisation, est une distinction qui honore les gloires et les plus grandes personnalités de l’histoire du basket-ball. Cette année, parmi les joueurs, dirigeants et coaches, au nombre de neuf, qui seront intronisés, figurent les célébrités Kevin Garnett, Tim Duncan et tout naturellement Kobe Bryant.
Pink : Guérie du Covid-19, la chanteuse critique l'administration Trump
Connue mondialement, la chanteuse Pink a avoué sur ses réseaux sociaux, être atteinte du nouveau coronavirus. Deux semaines après sa révélation, la star a confirmé qu’elle était désormais guérie. Elle a toutefois profité de l’occasion pour adresser un tacle au gouvernement américain, qu’elle a directement accusé de mener une politique sanitaire vouée à l’échec.
Matt Pokora : Accusé de racisme, il tente de calmer la polémique
Le chanteur français Matt Pokora vit aux USA, dans l’état de Los Angeles. Le pays frappé par la pandémie du coronavirus avait initié un confinement sur toute l’étendue de la confédération. C’est donc aux États-Unis que M. Pokora serait confiné, mais ses histoires Instagram suscitaient la controverse jusqu’en France ; notamment cette récente sortie de l’artiste sur sa belle-fille afro-américaine. Accusé de racisme, le chanteur avait dû apporter des éclaircissements.
Melania Trump : Ce qu'elle a dit à la femme de Trudeau guérie du Covid-19
Selon un communiqué rendu public par la présidence américaine, Melania Trump qui s’était effacée depuis quelques semaines a eu des échanges avec la compagne du premier ministre canadien. Au menu des échanges entre les deux femmes, figure en bonne place le Covid-19 dont a souffert Sophie Grégoire Trudeau. A en croire le communiqué, la première dame des Etats-Unis a profité de cet appel téléphonique pour souhaiter un bon rétablissement à l’épouse de M Trudeau.
Meghan et Harry sollicitent les services d'une ex-collaboratrice de Bill Gates
Cela fait maintenant deux jours que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont mis un terme à leurs engagements au sein de la famille royale britannique. Et conformément à l’accord qu’ils ont eu en janvier dernier, avec la reine d’Angleterre, Elizabeth II, ils ne feront plus usage de la dénomination « Sussex Royal » pour leurs futures entreprises. Cependant, pour débuter leur nouvelle vie, ils avaient fermé leurs bureaux à Buckingham Palace et avaient ensuite effectué un séjour au Canada. Finalement le couple royal a posé ses valises à Los Angeles aux Etats-Unis, même s’il reste en retrait à cause de la pandémie du coronavirus.
Rihanna se confie sur sa vie privée et son nouveau projet
Des enfants et un nouvel album pour Rihanna. C’est dans le magazine Vogue du mois de mai 2020 que la star de la Barbade a fait savoir son désir d’avoir entre trois ou quatre enfants dans l’avenir et a aussi annoncé la sortie d’un nouvel opus prochainement. Depuis sa séparation avec le richissime l’homme d’affaires Hassan Jameel, Rihanna n’a plus officialisé sa vie conjugale, même si plusieurs sources ont annoncé qu’elle aurait un nouveau compagnon, la star n’a jamais confirmé cette information. Mais elle pense bien avoir des enfants.
Kylian Mbappé : victime d'une arnaque, il porte plainte
Engagé sur et en dehors des terrains, Kylian Mbappé est du genre à faire attention à son image. Véritable star du football mondial, le jeune attaquant français porte sur ses épaules une pression assez importante, ce qui ne l’empêche pas de mener à bien toutes ses activités. Résultat, lorsque quelqu’un s’amuse à lui causer du tort, il y a fort à parier que le tricolore lui réponde.
Coronavirus : Booba se lance dans la lutte contre la pandémie
La crise sanitaire du coronavirus (covid-19), ne laisse pas indifférent le rappeur français Booba. Le Duc de Boulogne qui est actuellement confiné à Miami en Floride, tente de sensibiliser les jeunes sur le coronavirus sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’artiste a créé une nouvelle émission intitulée « Corona Time » dans laquelle il sensibilise sur la propagation du coronavirus. Invité sur le plateau d’une émission de radio française ce mardi 31 mars 2020, le rappeur a expliqué les raisons pour lesquelles il a choisi se lancer dans un tel projet « On a tous un rôle à jouer, c’est un problème mondial. Le but, c’est d’utiliser mon following pour sensibiliser les gens, les inciter à rester chez eux » a-t-il laissé entendre.
Sécurité de Meghan et Harry : Un proche des Sussex répond sèchement à Trump
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle renonceront officiellement à leurs titres royaux le 31 mars prochain. Ils avaient déménagé avec leur fils Archie du Royaume-Uni pour le Canada, avant de finalement déposer leurs valises à Los Angelès aux Etats-Unis, où ils s’installeront pour une durée indéterminée. Hier dimanche 29 mars, le président américain Donald Trump avait réagi sur les réseaux sociaux, concernant les frais de sécurité du couple princier. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni. Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! » a-t-il laissé voir sur Twitter.
Harry et Meghan Markle en Californie: l'avertissement de Donald Trump
Après l’arrivée du prince Harry et de son épouse aux Etats-Unis, le président américain a bien voulu leur passer un message. L’actuel locataire de la Maison Blanche, par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social Twitter a clairement signifié qu’il ne prendrait pas en charge la protection de l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique ainsi que celle de son époux.